« Addiction | Accueil | Expo photo Jeff Barusseau »

lundi 05 mar 2007

Commentaires

Damien Bernadet

HEYYYYYYYY!!!!!
c'est vrai qu'on s'est bien marré!! t'as remarqué qu'on à un blog nous aussi! je t mis en trckback et tout mec! ;)
c les bro's du site du skateboard qui assure A FOND!!!
je te file le lien du blog Close Up "finest fingerskateboards" :
http://closeupfingerskate.typepad.com/close_up_fingerskate/2007/03/close_up_turnta.html

ça skate à fond!!!!!!!!!fingerboard!!!!!

Olivier RAveau - Le grand frère des 2 Bro'S du Site du skateboard.com

Ah Ah. :)
Il a tout compris le Dam's.

Hé Dam's..j'attend toujours que tu vienne payer ta bière avec Joe à la maison.

Et le devis pour ma turn table siteduskateboard ? (Joe est au courant...)

@bientot et salut à Alexis, luigi et tout le team (mais pas Joe...CCCCCCCCCHHHHHHHHHAAAAAAAAAUUUUUUUUDDDDDDDDDDDD)

Ahmed "ATmed"

Yes le blog nozbone, et en plus je me retrouve premier sur les tofs (dicriminations positive?).
C'était bien cool cette soirée, la part à Jon fait plaiz, celle de Colin Fisk le gars de la Pj ladd est chanmé avec ses longboard à la gonz.
Et aussi un bon petit rad populo qui change et ça fait encore plus plaiz.
Bien ouèj Tura, Jon et Alex.

Olivier RAveau - Le grand frère des 2 Bro'S du Site du skateboard.com

Salut Atmed,

t'as téléchargé les vidéos ?
C'est opé ou je vais devoir te discriminer positivement...

CHHHHHHHAAAAAAAAAAUUUUUUUDDDDDDDDDDD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Devenir Fan

Facebook Nozbone twitter Nozbone rss Nozbone mail Nozbone
Nozbone Shop
Download nozbone rendez-vous

Friends